Chen Man

BIOGRAPHIE

Chen Man

Chen Man est une photographe chinoise, née en 1980, à Beijing, Chine.

Elle est la «star» de la photo de mode en Chine. A seulement 31 ans, elle a déjà fait de nombreuses couvertures de magazine de mode. Jeune et talentueuse, elle a développé son propre style de photographie. Des couleurs fabuleuses, un lissé de la peau, des maquillages hyper travaillés, une fraîcheur et une maîtrise de la technique 3D, font de son travail une création unique.

Les plus grands magazines et les professionnels de la création n’ont eu de cesse de la plébisciter. Vogue, Elle, Bazaar, Marie-Claire, Cosmopolitan, Officiel, Esquire, Madame Figaro Chine… aucun n’a pu se passer d’elle et de ses photos, immédiatement reconnaissables. Chen Man a également réalisé des campagnes publicitaires en Chine pour Lancôme, Motorola, Adidas, Nike, Max Factor ou encore l'Oréal.

Elle expose ses œuvres dans les meilleurs musées et galeries de Chine où elle est considérée comme un des talents les plus prometteurs de sa génération. Au printemps 2008, elle participe à l'exposition "China Design" au Victoria and Albert Museum à Londres, c’est une de ses photos qui a été choisie comme affiche de l'exposition.

Ses photographies sont réalisées en deux tailles : Grand format, 130 x 130 cm ou 160 x 120 cm, tirage limité à 7 exemplaires signés et numérotés. Petit format : 60 x 60 cm, tirage limité à 15 exemplaires signés et numérotés. .